Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
12 février 2009

people or not peopole de lauren weisberger

blonde10

Editeur : pocket

Pages : 491

Quatrième de couverture

Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth,  c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication.

Son quotidien prend soudain une toute autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarqué dans le tourbillon de la vie nocturne New-Yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...

livre lu du 6/05/08 au 13/05/08

Mon avis

J'ai eut beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.

Le monde de la fête de la nuit, des journalistes people, cela ne m'a pas trop séduite.

Ces people dont la principale occupation, c'est de se faire prendre en photo au bras de la plus belle fille ou du plus beau mec, de la soirée.

Il n'y a pas suspense, la fin était prévisible.

J'ai terminé ce livre, car je n'aime pas abandonné une lecture. Je me dis que les prochaines pages seront mieux.

Je pense que ceci n'est pas mon genre de lecture.

Ma note : 2/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité