Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
12 février 2009

Illusions mortelles de charlotte Link

Editeur : V.D.B. (livre en gros caractère)

Pages : 630

Quatrième de couverture

Un coup de fil depuis une station-service, et puis plus rien : Peter le mari de Laura, parti dans le sud de la France, a disparu sans laisser de traces. Restée seule à Francfort, Laura s'inquiète, panique et enquête. Elle découvre alors que son mari n'était pas celui qu'elle croyait : des dettes, une double vie, une maîtresse...

Tout laisse croire qu'il a pu choisir de disparaître, l'abandonnant avec sa petite fille.

Bien, décidée à le retrouver, Laura descend dans le village près de Cassis où Peter devait se rendre. Mais un tueur en série rôde dans les environs, un tueur dont les liens avec Peter sont des plus mystérieux...

Livre lu du 13/05/08 au 19/05/08

Mon avis

Mon premier roman de cet auteur, je n'ai pas été déçue, je lirais d'autre roman de cet auteur.

Bonne histoire ou le suspense est bien mené. Mais ou a mon avis, on connait l'assassin trop tôt.

Mais ce n'est pas pour autant que l'intrigue est fini, il se passe encore beaucoup de choses...

Je vous le conseil.

Ma note : 4.5/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité