Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
16 avril 2010

Le destin miraculeux d'Edgar Mint

IMG

Editeur : 10/18

Pages : 545

Quatrième de couverture

"Si je devais ramener ma vie à un seul fait, voici ce que je dirais : j'avais sept ans quand le facteur m'a roulé sur la tête. Aucun événement n'aura été plus formateur. Mon existence chaotique, tortueuse, mon cerveau malade ma foi en Dieu, mes empoignades avec les joies et les peines, tout cela, d'une manière ou d'une autre, découle de cet instant, où, un matin d'été, la roue arrière gauche de la jeep de la poste a écrasé ma tête d'enfant contre le gravier brûlant de la réserve apache de San Carlos."

Livre lu du 25/03/10 au 07/04/10

Mon avis

Découverte de cet auteur avec ce livre.
L'auteur aborde un thème étonnant.
L'on retrouve des moments cocasses et d'autres de méchanceté gratuite des jeunes entre eux.
L'on est parfois un peu dérouté dans notre lecture. La vie d'Edgar est bien loin d'être facile et heureuse.
J'ai eux du mal à rentrer dans l'histoire, j'ai moyennement aimé.

Ma note : 3/5

Publicité
Commentaires
M
tout comme toi moyennement aimé ce livre<br /> dommage
Publicité
Publicité