Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
16 avril 2010

Les morsures de l'ombre de Karine Giebel

IMG_0002

Editeur fleuve noir

Pages : 291

Quatrième de couverture

Une femme. Rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu ...
Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir.
Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur.
Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal.
Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ?
Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s'est déclenché.
Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre ?
Ça ressemble à un jeu.
Le premier qui bouge a perdu

Livre lu du 23/03/10 au 25/03/10


Mon avis


Phrases courtes, vocabulaire simple, ce qui rend la lecture simple et rapide.
Très bon thriller, ou le suspense est bien mené, jusqu'au bout, et vous tiens en haleine.
L'histoire se passe à huis clos, qui donne froid dans le dos.
Je suis entrée rapidement dansl 'histoire. Ce livre se lâche difficilement.
La fin donne une sensation d'échec.
Un bon thriller comme je les aimes, qui vous donne plein de frissons.

Ma note : 5/5

livres_emprunt____la_biblio

Publicité
Commentaires
M
hum il à l'air pas mal celui là tu le mets dans le carton?<br /> bises
Publicité
Publicité