Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
27 août 2012

1 mois ===== > 1000 pages Septembre 2012

Challenge 1 mois -----> 1000 pages

Il est organisé uniquement sur  facebook, par Kevin Crouton Cabanis, pour plus de renseignement et s'inscrire ici.

En quoi cela consiste : la définition de CroutonEn quoi ça consiste? Je me suis rendu compte que certains mois, des pannes lectures m'empêcher de lire. Donc l'idée m'est venue de me lancer le défi de lire 1000 pages (environ5 livres, donc pas grand-chose!) durant le mois de Mai. On peut le faire pour sortir d'une mauvaise passe lecture par simple défi ... ou simplement pour partager!
J'ai choisi de faire le challenge sur Facebook pour qu'il soit plus convivial, qu'on puisse partager nos lectures et en parler. Donc pas de formalité sur mon blog (tout se fait ici) ni de règle strict à part 2 ou 3 petites choses et LIRE! Bien entendu si vous voulez le partager sur vos blogs, page FB, inviter des amis ou autres n'hésitez pas, plus on est de fous mieux on ... lit?

Quelques petites règles :
(1) Les livres papiers, ebooks, BD, Mangas et fanfics sont acceptés. Au moment du récap, si vous pouvez, présentez le comme ça (exemple : 200 pages + 100 pages de mangas = 300 pages).
(2) Quand vous présentez votre nouvelle lecture (si vous le faites, ce n'est pas obligatoire), mettez votre progression à la suite. Pour ne pas avoir 5 sujets de conversation sur le même thème et pour que ça soit plus clair! Après vous pouvez mettre votre nouvelle lecture sur un nouveau sujet.
(3) A la fin du mois je ferais un post ou nous posterons chacun le nombre de pages lu durant le mois, histoire de savoir qui a réussi le défi

Pour les personnes qui lisent plus que 1000 pages par mois. Vous pouvez participer en vous lançant un défi plus élevé. Mais pensez à le signaler au moment des récaps

 


Pour septembre je me suis inscrite avec une prevision de 1800 pages

1 mois 1000 pages

Publicité
Commentaires
M
tout a fait Etoila l'important c'est de prendre du plaisir à lire.
E
Un challenge que j'apprécie, que j'adore même ! <br /> <br /> Déçue de mes dernières performances, challenge raté, mais comme je le dis toujours, le plus important est de garder le plaisir de lire.<br /> <br /> Soyons positif pour la session de septembre !
Publicité
Publicité