Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
5 avril 2010

Le lac des derniers soupirs de Erin Hart

IMG_0005

Editeur : France Loisirs

Pages : 596

Quatrième de couverture

Peut-on mourir assassiné de trois manières différentes ? Après la découverte d'un cadavre de l'âge de fer conservé dans une tourbière, probablement victime d'un acte rituel, d'une sorte de sacrifice humain, Nora Gavin, pathologiste américaine, est appelée sur un site de fouilles archéologiques, à l'ouest de Dublin. La découverte d'un deuxième cadavre qui porte une montre des plus modernes au poignet donne un autre visage à l'énigme. Nora et l'archéologue Cormac Maguire vont se retrouver pour tenter de percer le mystère de ces cadavres...

Livre lu du 28/02/10 au 7/03/10

Mon avis

Découverte de cet auteur avec ce livre .
Ici l'on découvre la culture irlandaise, et certaine croyance et rite.
C'est un roman policier ou il n'y a pas trop de sang, mais beaucoup de suspense.
Le suspense est bien mené, l'on découvre l'assassin dans les 100 dernières pages, je n'avais pas soupçonné celui-ci.
Ce livre se lit très facilement.

Ma note : 5/5


Publicité
Commentaires
M
hum hum pas mal celui là aussi<br /> je vois tu as bien bossé, bravo maman pour ta MAJ ;)<br /> bises
Publicité
Publicité