Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
8 mai 2009

Dans les bois de Harlan Coben

IMG_0009

Editeur : France Loisirs

Pages : 557

Quatrième de couverture

Paul jeune procureur, a connu bien des drames dans sa vie, mais sa douleur la plus vive reste la disparition de sa sœur adolescente, 20 ans plus tôt dans les bois où a sévi un tueur en série. Lorsqu’il est appelé pour l’identification d’un corps, le passé – ses questions, ses secrets, ses menaces – ressurgit. La victime n’est autre qu’un des garçons qui avaient disparu à l’époque. S’il était en vie tout ce temps, sa sœur l’est-elle aussi ?

Livre lu du 24/11/08 au 29/11/08

Mon avis

Découverte d’Harlan Coben avec ce livre.

Très intéressant livre que l’on lâche difficilement.

Meurtres de jeunes dans les bois une nuit.

Quelques années après l’affaire refait surface.

Paul va faire de drôle de découverte. Que c’est-il réellement passé cette nuit-là.

Très bon suspense.

Je vous le recommande.

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet auteur ! Bien aimé ce livre mais pas mon préféré
G
Je l'ai à lire aussi pour le défi Blog-O-Trésors de Grominou.<br /> <br /> J'adore Coben.
Publicité
Publicité