Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
17 février 2009

Seras tu là ? de Guillaume Musso

Éditeur : V.D.B.

Pages : 435

Quatrième de couverture

Un seul geste aurait suffit pour tout changer, qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif ou le bonheur était possible ?

San Francisco, Elliott médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a 30 ans.

Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était 30 ans plutôt.

Il est revenu à l'instant décisif ou un geste de lui peut sauver Ilena et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais.

Un stupéfiant face à face, une histoire bouleversante, un suspense à couper le souffle.

Livre lu du 1/07/08 au 2/07/08

Mon avis

Retour dans le temps pour le personnage principal de ce roman, ou il va essayer de sauver, la seule femme qu'il a aimé, mais à quel prix ?

Belle histoire d'amour et d'amitié.

C'était mon premier livre de cet auteur, je n'ai pas été déçue. J'espère bien en lire d'autre.

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité