Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
23 mars 2014

QUAND LA NUIT TOMBE

 

Du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

Je me suis inscrite au challenge « Quand la nuit tombe » sur le forum Have a break Have a book.

Le but lire des livres dans des univers sombres, mystérieux, glaçant … pour le plaisir des frissons !

Comme je le prends en cours, je me suis inscrite pour le minimum 15 livres.

Pour plus de renseignements

Les livres que je prévois lire pour ce challenge, je peux changer en cours de challenge

Maléfices de Maxime Chattam

Séquestrée de Chevy Stevens

N’éteins pas la lumière de Bernard Minier

Le purgatoire des innocents de Karine Giebel

Cadre noir de Pierre Lemaitre

Syndrome E de Franck Thilliez

Faute de preuve de Harlan Coben

L’enfant des cimetières de Sire Cédric

Ceux qu’on aime de Steve Mosby

Défendre Jacob de William Landry

L’œil de caine de Patrick Bauwen

Nécrologie de Paul Cleave

Souvenance de Pauline Delpech

Je viendrais mettre à jour régulièrement

 

quand la nuit tombe

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité