Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
11 novembre 2013

Depuis le 1er novembre, pour le challenge 1

Depuis le 1er novembre, pour le challenge 1 mois---->1000 pages, j'ai lu

 

- Le bal des louves de Mireille Calmel                           194 pages

- Les enfants du crépuscule de Torey HAYDEN               257 pages

- Demain j'arrête de Gilles Legardinier                             14 pages

- Fractures de Franck Thilliez                                      439 pages

 

Soit 904/1600 pages prévues

 

1 mois - 1000 pages
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as bien lu dit donc. Bonne continuation.
S
Bravo, tu es en bonne voie pour réussir le challenge, je m'y suis inscrite comme tu as peu le voir sur facebook et c'est pas gagné lolll <br /> <br /> Il faut que je pense faire un billet sur mon blog aussi !<br /> <br /> Bonne lecture :)
Publicité
Publicité