Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
30 septembre 2012

Le choix du chapelier fou

 

 

chapelier fou

Je viens de découvrir sur Livr@ddict un nouveau challenge, auquel je m'empresse de m'inscrire. Il va m'aider à faire baisser ma PAL;

Ce challenge est organisé par Arcaalea sur Livr@ddict. Ce rendez vous est prévu chaque début de mois, a pour but de selectionner au hasard un livre dans notre PAL, et de le lire avant le rendez vous suivant.

Pour participer

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)

- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus

Pour plus de renseignements ou vous inscrire ici ou la

Pour le mois d'Octobre le tirage au sort à designer le titre suivant :

L'espace d'une vie de Barbara Taylord Bradford

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> C'est un roman qui traine dans ma PAL depuis un moment. C'est l'occasion de le faire sortir
L
Je ne connais pas ce roman, mais je te souhaite une bonne lecture et un bon challenge ! =)
A
Je crois que mon ordi a buggué et que je t'ai laissé un mauvais commentaire lol<br /> <br /> On reprend donc :<br /> <br /> Merci pour on inscription à ce rendez-vous !!! J'espère d'ailleurs que ta lecture te plaira, je ne connais pas du tout mais j'attends ton avis avec impatience :)<br /> <br /> Je t'ai inscrite sur le billet général sur mon blog également :)<br /> <br /> Bisouuuus !
Publicité
Publicité