Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
25 mars 2012

temps lecture n°4 du 25 mars 2012

14h00 un capou et l'ordi à porter de main et c'est parti pour cette lecture fantasy. Cela va être une decouverte pour moi concernant le genre . Est ce que je vais aimer ?

 Je lis le pas de Merlin de Jean Louis Fetjaine

14h50 35/378 après avoir lu l'avertisseement et la chronologie je commence l'histoire

15h15  51/378 fin du premier chapitre, pourl'instant j'aime je ne suis pas déçue

15h37 64/378 la lecture est facile, vocabulaire simple. Je trouve l'histoire lente beaucoup de descriptions et de détails

 17h00 après plusieurs petites pauses telet rangement divers je reprends ma lecture

    92/378 lecture interessante, mais trop lente à mon gout, il ne se passe pas grand chose pour le moment

 18h28 108/378 je me perds un peu dans les differents personnages. J'avance trop lentement à mon gout

19h00 128/378 cela devient plus vivant, une fois que le decor et l'ambiance est bien installé. Rydederc à convoqué le conseil des rois, il en espèrait beaucoup et fut un peu déçu

pause je reprendrais plus tard

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité