Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
19 février 2012

temps lecture du 19 février 2012

Marmotte organise un temps lecture, la prochaine est cette après midi à partir de 14 H.

C'est quoi un temps lecture : On prends une livre, que l'on a choisi ensemble ou pas, l'on se pose quelques heures , en notant nos impressions au fur et à mesure sur nos blog, facebook ou le post Livr@ddict.

pour plus de renseignements ici ou la.

je ferais la lecture avec Quand soufflera le vent du nord de Daniel Glattauer.

 

13h 55 je prepare le thé et garde le pc à porter de mains

14h 00 c'est parti

14h 50 page 40 la lecture me plaît bien beaucoup d'humour. J'y retourne

15 h 35  page 64 les échanges deviennent un peu plus long, leo et emmi se découvrent un peu plus

16 h 00 page 84 lecture plaisante , que je qualifierais de lecture détente.

           je fais une pause

 17 h 00 je reprends ma lecture passionnante

 17 h 50 page 120, je trouve amusante l'idée de la rencontre sans vraiment se reconnaitre. Emmi commence à montrer de la jalousie envers Leo

19h 00 page 162 je stoppe ma lecture pour aujourd'hui je reprendrais le livre plus tard

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamoun.<br /> <br /> Je t'ai taguée pour le tag des 11 choses.<br /> <br /> A toi de jouer!!!
Q
Bonne fin de lecture ! C'était bien sympa ce "temps lecture" !
I
Ça semble alterner humour et longueur dans ce que tu dis?
I
Bon temps lecture :)
K
Bonne lecture
Publicité
Publicité