Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
1 décembre 2011

les secrets sont éternels de Carlène Thompson

IMG_0016

 

Editeur : Succès du livre

Pages : 446

 

Quatrième de couverture

Il suffira d’un cadavre. Et le rêve tournera au cauchemar. Le paradis, à l’enfer. Il suffira d’un cadavre. Et Point Pleasant, la bien nommée, paisible bourgade sur les rives de l’Ohio, se transformera en un échiquier féroce et sanglant. Il suffira d’un cadavre. Et commencera la plus implacable et la plus inexplicable des traques…

Pourtant Adrienne et Skye, sa fille, avaient trouvé là, dans cette petite ville de province, un havre et un refuge. Elles pouvaient même croire en avoir fini avec les difficultés et les peines de la vie. Mais la découverte du corps dénudé, inanimé, brutalisé, de leur amie est venue tout bouleverser.

Que faisait Juliana dans cette chambre de l’hôtel La Belle Rivière, à la sinistre réputation ? Y retrouvait-elle clandestinement un amant ? Qui pouvait-il être ? Et le gardien retrouvé mort, carbonisé dans l’incendie de sa maison, en savait il trop ? Les uns après, les proches de Julianna se voient tous menacés. L’étau se resserre autour d’Adrienne et de Skye.

Toujours. Tant il est vrai plus dangereusement. Tant il est vrai que seuls lrs cadavres     sont parfaitement muets. Et que, pour eux, seuls, les secrets sont éternels.

 

Livre lu du 19/11/11 au 23/11/11

Mon avis

Je suis rentrée très vite dans l’histoire.

Très bon livre ou le suspens est bien mené.

Les chapitres sont divisés en sous chapitres, la lecture est facile.

Histoire comme je les aime ou l’on tourne les pages sans s’en apercevoir, ou l’on croit etre dans la lecture depuis 30minutes et que cela fait plus d’une heure.

 Lecture très prenante, l’on lâche difficilement le livre.

Les personnages sont attachant comme Adrienne, Drew est mystérieux, Philipp est odieux et egocentrique. Le shérif Luca très énigmatique, que cache t’il ?

A environ 100 pages de la fin je soupçonne 3 personnes, l’une d’elle est elle l’assassin ?

L’on découvre le mobile et l’assassin dans les 20 dernières pages.

Je vous conseil vivement ce très bon livre.

Ma note : 5/5

UN MOT DES TITRES  je degomme ma PàL

 

Livre lu pour les challenges un mot des titres, le mot choisi était secret et je dégomme ma PAL

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pour rire ou sourire (un rire réchauffe le corps et l'âme), je ne saurais que trop vous conseiller la saga "Wan & Ted" une série de romans policier drôles et originaux autour de deux détectives atypiques et attachants.<br /> <br /> L'originalité ne se contente pas de toucher l'histoire mais également la narration et l'objet livre, en soit, qui délivre de nombreuses surprises même après le point final des aventures de nos deux héros.<br /> <br /> Vous pourrez trouvez les deux premiers opus (le troisième est en cours d'écriture) sur le site de mon éditeur, OXYMORON Éditions : www.oxymoron-editions.com<br /> <br /> P.S. : si vous n'appréciez pas que je vienne vous parler de mes livres, n'hésitez pas à effacer ce commentaire.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Kamash.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très bon choix de livre pour le challenge de Calypso. J'aime beaucoup les romans de Carlene Thompson et je garde un bon souvenir de celui-ci.
C
Plutôt tentant en effet ! J'ai pensé à un tout autre genre de livre en voyant la couverture... ah ah ah<br /> <br /> MERCI !
Publicité
Publicité