Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
20 novembre 2011

Les anges de la nuit de John Connolly

IMG_0001


 

Editeur : Presse cité

Pages : 345

 

Deuxième de couverture

Quand les trahisons se paient aux prix fort…

On les surnomme les Faucheurs, et ils sont l’élite des tueurs. Des hommes si terrifiants qu’on ose à peine prononcer leur nom. Louis, l’ami du détective Charlie   Parker, a été formé par cette armée de l’ombre avant de tirer un trait sur son passé.

Mais aujourd’hui il est la cible d’un ancien Faucheur, Bliss, le tueur des tueurs. Charlie Parker, que Louis a souvent tiré de mauvaises passes, parviendra-t-il à le sauver ?

Tableau d’un monde crépusculaire où tout n’est que corruption, où les crimes demeurent impunis mais où les trahisons se paient au prix fort. Les Anges de la nuit fascine et glace le sang.

Mon avis

Découverte de cet auteur.

J’ai eut du mal à rentrer dans l’histoire.

Guerre entre tueurs, il y a des méchants et des supers méchants. Qui va gagner ?

Il m’a fallu lire un bon quart, avant de rentrer dans l’histoire, une fois rentrer dans celle-ci on a du mal  lâcher le livre.

Le suspens est bien mené.

                       

Ma note : 4.5/5

 livres emprunté à la biblio

                                                

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité