Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
28 octobre 2011

Challenge des grands classiques

grand classique

 

Natou organise un challenge grands classique. Comme c'est un genre que je ne connais pas, je me suis dit pourquoi pas et faire de belle découverte.

 Ce challendr dure du 1er janvier au 31 decembre 2012.

Plusieurs catégories :

- lecteur timide 1 à 5 livres

- lecteur courageux 5 à 10 livres

- lecteur vaillant 10 à 15 livres

- lecteur ambitieux plus de 15 livres

Je m'inscris en timide pour le moment à voir par la suite si je continues en lecteur courageux.

j'ai prévu de lire les titres suivants :

Maupassant  - contes choisis

Sagan -Bonjour tristesse

Sand Georges - La mare au diable

Jules Verne - le château des Carpathes

Balzac - Le lys dans la vallée

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon challenge à toi, Mamoun et merci pour ce billet ^^
Publicité
Publicité