Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
14 mars 2011

Juste pour lire 2ème édition Mon bilan pour cette

 Juste pour lire 2ème édition


Mon bilan pour cette deuxième session du challenge juste pour lire

Lors de ma 1ère session en libre de 6h le12/02 j’ai lu

-       L’hiver des lions           de Jan Castin Wagner                      76 pages

-       Au bonheur des larmes   de Marie Aude Murail                  126 pages

-       L’homme de Kaboul     de Cédric Bannel                              66 pages

Soit un total de 268 pages ce qui fait une moyenne de 44 pages /heure

 

2ème session en libre de 3h le 13/02

-       L’homme de Kaboul de Cédric Bannel                                  92 pages

 Soit 30 pages/heure

 

3ème session en chik lit de 3h le 14/02

-       Les tribulations de Tiffany Trott de Isabelle Wolff                78 pages

Soit  26 pages/ heure

 

4ème session en libre de 3h le20/02

-       Prodige  de Nancy Huston                                                    173 pages

Soit 57 pages /heure

 

5ème session en libre de 6h le 22/02

-       L’homme de Kaboul de Cédric Bannel                                 118 pages

-       L’anneau de Moebius de Frank Thilliez                                  30 pages

Soit un total de 148 pages ce qui fait une moyenne de 24 pages /heure

 

Ce qui fait un total de 759 pages en 21h une moyenne de 36 pages/heure.

Selon le genre des lectures, l’heure de la journée, le degré de fatigue, on ne lit pas à la même vitesse.

Publicité
Commentaires
M
que de calculs, lol
Publicité
Publicité