Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
29 décembre 2010

challenges 26 Livres - 26 Auteurs

Nanet,  sur le forum Livr@ddict , organise le challenge 26 livres-26 auteurs.( ex ABC)

Le principe :

il faut lire 26 livres 1 par lettre de l'alphabet, il faut aussi varier les styles (classique, nouvelles, fantasy, thriller ...), que la totalité des pages fasse un minimum de 5200 pages.

Pour tout renseignement complémentaire livr@ddict ou ici

Je participe pour la 3ème fois à ce challenge et j'espère que cette année sera la bonne pour la réussite du challenge.

Voici ma liste

Adam Olivier - je vais bien t'en fais pas
Brussolo Serge - La captive de l'hiver
Chattam Maxime - Autre Monde tome 3  Le cœur de la terre
Ducharme Rejean - L'océantume
Exbrayat Charles - Rachel et ses amours
Forman Gayle - Les cœurs fêlées
George Elizabeth - Enquête dans le brouillard
Hemmingway Ernest - Paris est une fête
Indridason Arnaldur - La cité de Jarre
Jacob Yves - Une mère en partage
Kipling Rudyard - Kim
Levy Marc - Le premier Jour
Musso Guillaume - Parce que je t'aime
Nesbo Jo - Le bonhomme de neige
Orwell George - La ferme des animaux
Plain Belva - Les mirages du destin
Quin Elizabeth - Tu n'es pas la fille de ta mère
Roberts Nora - La maison aux souvenirs
Simmons Paullina - Tatiana et Alexandre
Thilliez Franck - L'anneau de Moebius
Unger Lisa - la mémoire trouble
Vargas Fred - L'homme aux cercles bleus
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott
Xingjian Gao - La montagne de l'âme
Yzac Adeline - Le jardin de Jeanne
Zweig Stefan - 24H de la vie d'une femme

Certains de ces livres sont déjà dans ma PAL

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité