Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
20 juin 2010

challenge partage lecture

Pour fêter ses 2 ans le forum Partage Lecture, où je suis, organise un challenge de juin 2010 à juin 2011.
Il y a plusieurs formules :

- partageur boulimique 20 livres à lire
- partageur raisonnable 10 livres à lire
- partageur modeste 5 livres à lire

Je me suis inscrite pour la formule partageur raisonnable 10 livres.

Voici ma liste :

- L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
- Un coupable trop parfait de Patricia McDonald
- Le symbole perdu de DanBrown
- No et moi de Delphine de Vigan
- Les jumelles de Highgate de Audrey Niffenegger
- La prophétie Charlemagne de Steve Berry
- Les cœurs fêlées de Gayle Forman
- Le premier jour de Marc Levy
- Le bonhomme de neige de Jo Nesbo
- Je suis une légende de Richard Matheson

pour plus de renseignements ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité