Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
5 avril 2010

Sans foi ni loi de Karin Slaughter

IMG_0013

Editeur : le livre de poche

Pages : 600

Quatrième de couverture

Malgré le grave désaccord qui menace leur couple, une découverte macabre force Sara, médecin légiste et Jeffrey, le chef de la police, à travailler ensemble : une jeune fille est retrouvée morte, le visage marqué par la souffrance des es derniers instants. Comble de l'horreur, elle était enceinte et a été enterrée vivante ...

Pourquoi les petites villes dissimulent-elles de si noirs secrets ?

Livre lu du 21/01/10 au 7/02/10

Mon avis

Découverte de cette auteure, avec ce livre.

Beaucoup de personnages au début, l'on s'y perds un peu.

Les chapitres sont une journée, il se passe beaucoup de choses en un jour.

Le suspense est bien mené, l'on soupçonne plusieurs personnes, mais pas toujours la bonne. L'on connait le véritable assassin dans les 50 dernières pages.

Je me demande s'il ne faudrait pas lire les livres de cette auteure, dans l'ordre chronologique, pour mieux s'y retrouver avec les personnages.

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
L
Ouh là super notre j'aime bien cet auteur.
Publicité
Publicité