Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
20 septembre 2009

disparue de Lisa Gardner

IMG_0011

Editeur : Albin Michel

Pages : 421

Quatrième de couverture

Sur une route déserte de l’Oregon noyée par la pluie, une voiture abandonnée, moteur en marche, un sac de femme sur le siège du conducteur. Rainie, avocate séparée de son mari, Pierce Quincy, ex-profiler a disparu sans laisser de traces. Dérive d’une femme au passé d’alcoolique ou conséquence d’une des redoutables affaires dans lesquelles elle s’investissait parfois dangereusement ?

Un homme sait ce qui s’est passé cette nuit-là.

Et lorsqu’il contacte les médias, le message est clair, terrifiant : il veut de l’argent, la célébrité.

Sinon personne ne reverra Rainie.

Aidé de sa fille, star du FBI, Pierce se lance dans l’enquête la plus désespérée de sa vie, sur la piste d’un criminel sans visage et de la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

Livre lu du 12/04/09 au 21/04/09

Mon avis

Suspense très intéressant. L’histoire est bien écrite sans lenteur. J’ai soupçonné plusieurs d’être le kidnappeur, mais pas le bon. L’on découvre l’identité de ce dernier dans les dernières pages, ainsi que le mobile de ces kidnappings.

C’était mon premier livre de cette auteure, je n’ai pas été déçue.

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité