Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
8 mai 2009

Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

IMG_0003

Editeur : pocket

Pages : 434

Quatrième de couverture

Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l’objet d’une mise en scène défiant l’imagination.

Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connait : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande  de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l’emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin …

Livre lu du 15/10/08 au 21/10/08

Mon avis et résumé

J’ai adoré ce livre.

Bien que certains détails concernant les meurtres n’étaient pas essentiels, à mon avis, pour la compréhension.

Le commissaire Sharko à bien du mal à résoudre ces crimes, il arrive parfois quelques minutes trop tard pour sauver les victimes.

Cet assassin qui a l’air de si bien le connaître, est ce un de ses proches ?

Lorsqu’il comprend que sa femme n’a pas disparue, mais a été enlevé par ce criminel. 

Arrivera-t-il à temps pour la sauver ?

C’était mon premier livre de cet auteur. J’ai adoré.

Je pense que je retenterais une autre lecture de cet auteur.

Si vous aimez les thrillers et aussi vous faire peur, je vous conseil vivement cette lecture

Ma note :4/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité