Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
21 février 2009

Sourire en coin de Nicci French

IMG_0001

Editeur : Pocket

Pages : 335

Quatrième de couverture

Lorsqu’elle surprend son petit ami en train de lire son journal intime, Miranda met aussitôt fin à leur liaison. Brendan a beau être un fiancé idéal, aimable, souriant, disponible, elle ne peut supporter cette intrusion dans sa vie privée.

Quelques jours plus tard, Miranda apprend que Brendan a entamé une relation avec sa sœur Kelly. Coïncidence ? Hasard troublant ?

Puisque Kelly est follement amoureuse et la famille ravie de cette idylle, Miranda n’a aucune raison de douter des sentiments du jeune homme.

Vraiment aucune ?

Livre lu du 10/09/08 au 18/09/08

Mon avis et résumé

Histoire intéressante, qui nous captive et ne donne pas envie de lâcher le livre.

Miranda un soir en rentrant, découvre son petit ami en train de lire son journal intime. Elle rompt immédiatement avec lui.

Quelques temps plus tard, Miranda, découvre que Brendan est le fiancé de sa sœur. Quelle coïncidence ?

Il en profite pour lui faire des sourires et lui dire des choses désagréables à l’oreille. Il dit que c’est lui qui a rompu. Essais de faire croire des choses sur Miranda, pour la déstabiliser   ou la faire passer pour folle ?

La fin est captivante et inattendue

C’était une découverte de cet auteur pour moi, je n’ai pas été déçue. Et j’espère bien en lire d’autre.

Je vous le conseil

Ma note : 4.5/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité