Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
17 janvier 2009

Blonde attitude de Plum Sykes

blonde10

Editeur : France Loisirs (collection piment)

Pages : 404

Quatrième de couverture

Vous pouvez être belle à damner un saint, faire la une des magazines people et avoir votre table réservée dans les restaurants les plus branchés, sans un fiancé à votre bras, vous êtes définitivement hors jeu !

C'est ce que découvre avec effroi Julie Bergdorf, la blonde et excentrique héritière des grands magasins du même nom, référence absolue de la mode à New York. Un fiancé ? Mais où donc se procurer cet accessoires indispensable ?

Le parcours du combattant commence pour la petite princesse de Park Avenue.

LIVRE LU DU16/04/08 AU 28/04/08

Mon avis

Le principal souci de ces filles riches, c'est la mode et aussi d'avoir 1 sac de marque à un bras et le plus beau des fiancés à l'autre.

Si jamais l'une d'entre elle rate une vente privée d'un grand créateur, c'est une grande catastrophe.

J'ai moyennement aimé. C' est un livre pour se reposer la tête.

Ma note :3.5/5

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas aimé non plus<br /> livre assez spécial a mon gout
Publicité
Publicité