Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
15 janvier 2009

prix des lecteurs au marque page policier/thriller

Pour ce prix des lecteurs l'on doit lire 5 livres, j'ai choisi de participer dans la catégorie policier/thriller.

Ces lecture doivent se faire du 14 janvier 2009 au 31 aout 2009

Voici la liste des livres

- La mémoire fantôme de Franck Thilliez

- Misérere     de Jean Christophe Grange

- La théorie gaia de Maxime Chattam

- Abbysses    de Franck Schatzing

-Disparue de Lisa Gardner

Publicité
Commentaires
C
Thilliez est mon grand chouchou du moment, Chattam j'ai lu "l'âme du mal" et il me faudrait continuer d'ailleurs la trilogie du mal, Grangé j'ai décroché avec "le concile de pierre" et les autres tes avis me feront les découvrir!
Publicité
Publicité