Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
3 janvier 2009

Ma PAL au 03/01/09

AMMANITI Nicolo Je n'ai pas peur
ARMAND Marie Paul L'enfance perdu
ASHLEY V. Shelley L'enfant en héritage
AUSTEN Jane Orgueil et préjugés
BELLEMARE Pierre Les crimes passionnels
BENZONI Juliette L'étoile bleue
BORDES Gilbert La malediction des louves
BOULARES Habiba Hannibal
BROWN Dan Deception point
CAMPBELL Rebecca Alice et son jardin secret
CARRIERE Jean Claude La controverse de Valladolid
CERVETTE J. M. Quatre ans dans l'enfer des fous
CHARLES Theresa La maison sur le roc
CHRISTIANE F Moi christiane F,, 13 ans droguée, prostituée
CLAVEL Bernard Miséréré
CLAVEL Bernard Quand j'étais capitaine
COBEN Harlan Rupture de contrat
CORNWELL Patricia Baton rouge
CORNWELL Patricia Sans raison
CORNWELL Patricia Affaire classée
CORNWELL Patricia Jack l'eventreur
CORNWELL Patricia PostMortem
CORNWELL Patricia Signe suspect
CORNWELL Patricia Cadavre X
DAVIS Mildred Trois minutes avant minuit
DE GRECE Michel La femme sacrée
DEFORGES Régine La bicyclette bleue
DEFORGES Régine 101, Avenue Henri Martin
DEFORGES Régine Le diable en rit encore
DEFORGES Régine Noir tango
DEFORGES Régine Rue de la soie
DEFORGES Régine La dernière colline
DEFORGES Régine Cuba libre
DEFORGES Régine Alger ville blanche
DEFORGES Régine Les généreaux du crépuscule
DELPIERRE Philippe Fred hamester et madame lilas
D'EPENOUX François Deux jours à tuer
DORIN Françoise La mouflette
EDWARDS Kim L'enfant de tous les silences
EGBLEME CHOYA Régina Je suis née au harem
ELLENA Yves Radio corbeau
EXBRAYAT Charles Rachel et ses amours
FERGUS Jim Mille femmes blanches
FOLLETT Ken Les piliers de la terre 
FRECHES José Le centre d'appel
GARCIA MARQUEZ Gabriel L'amour au temps du cholera
GAVALDA Anna Je l'aimais
GOFFELTE Guy Un ete autour du cou
GRAY Martin Au nom de tous les miens
GRIMBERT Philippe Un secret
GRISHAM John L'associé
GUDULE Geronima hopkins attend le père noël
HAYDEN Torey Les enfants du crépuscule
HIGGINS Jack Luciano
HOFFMAN Alice Mes meilleures amies
HORNBY Nick A propos d'un gamin
JAMES P,D, Un certain goût de la mort
JOYAUD Beatrice Plaisir en bouche
KNIGHT India Nos amis les hommes
KOENIG Laird La petite fille au bout du chemin
KONSALIK Un été pas comme les autres
KRISTOF Agota Le grand cahier
KUROYANAGI Tetsuko TOTTO-CHAN la petite fille à la fenetre
KYRIA Pierre L'été à cœur perdu
LARSSON Stieg Millenium T2
LECO ALBANESE Lorie Le coeur d'une mère
LEVY Marc Et si c'etait vrai
MACDONALD Patricia Petite sœur
MAYLE Peter Provence toujours
MC CULLOUGH Colleen La maison de l'ange
MC EWAN Ian Le jardin de ciment
McLAUGHLIN Emma et KRAuss nicola NANNY  journal d'une baby-sitter
MORIARTY Sinéad Fais-moi un bébé
MULLEN Dore Entre ciel et enfer
MUSSO Guillaume Parce que je t'aime
NICCI French Au pays des vivants
NOTHOMB Amélie Métaphysique d'un tube
OGAWA Yoko                                                 La formule preferée du professeur
PARIS Gilles Autobigraphie d'une courgette
PATTERSON James Lune de miel
PICOULT Jodi Ma vie pour la tienne
PICOULT Jodi La couleur de la neige
PISCO Cristina Lune de papier
PLAIN Belva Les miracles du destin lu
RAGON Michel La louve de Mervent
READ Piers Paul Les survivants
SABATIER Robert Le lit de la Merveille
SARDOU Romain Sauver Noël
SCHWEIGHOFFER Nathalie J'avais 12 ans
SCOVELL LAZEBNIK Claire Ma sœur ce boulet
SEE Lisa Fleur de neige
SHAFAK Elif La batarde d'Istanbul
SIM Pour l'amour de Dieu
SIMONS Paullina

Tatiana et A lexandre

STELL Danielle Eternels célibataires
STELL Danielle Une autre vie
STELL Danielle Le fantôme
STELL Danielle Courage
TANAY Corinne S'affranchir du desespoir
TAYLORD BRADFORD Barbara L'espace d'une vie
TESSARO Kaztleen Elégance
THILLIEZ Franck Deuils de miel
THOMPSON Carlène Les secrets sont éternels
VALENTE Anaîs La celib'attitude des paresseuses  lu
VALLES Jules L'enfant
VANIER Nicolas Le chasserur de rêves lu
VAREL Brtigitte L'enfant de Trièves
VOSS Louise Je t'ai donné la vie
WOLFT Isabel Les tribulations de Tiffany Trott
WOODS Stuart Au fond du lac
WOZENCRAFT Kim Rush
L'herbe bleue
Publicité
Commentaires
M
oui mel tu sais bien que je ne resiste pas a un bon livre.
M
sacré liste, et qui s'allonge encore lol<br /> bisous
G
Comme je peux voir, je ne suis pas la seule à avoir de nombreux livres à lire.<br /> <br /> Tu ne t'ennuieras jamais avec toute cette belle lecture à venir.<br /> <br /> Bonne lecture
C
C'est rassurant de ne pas être la seule à stocker les livres, lol. Pour les Cornwell et Deforges lis les dans l'ordre, tu apprécieras beaucoup mieux les histoires. ChristianeF ça remonte à loin, tout comme "l'herbe bleue" mais ce sont des témoignages qui marquent. On en a de nombreux en commun à lire...
Publicité
Publicité