Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
1 janvier 2009

Et l'été reviendra de Gilbert Bordes

IMG

Éditeur : France Loisirs

Pages :

QUATRIÈME DE COUVERTURE

Le Chaumont, demeure ancestrale des Laurrière sur les bords de la loire, a connu son lot de drames, de secrets et de déchirement. Mais sous le soleil de plomb de cet été, la petite Manon regarde, impuissante, son monde s'écrouler sous ses yeux. En raison de l'imprudence de son père, sa famille va perdre le domaine ! Déterminée à ne pas laisser faire le destin, Manon se lance dans une quête désespérée du trésor mythique des Laurrière, car lui seul peut encore sauver son grand-père et ses terres adorées....

Livre lu du 29/02/08 au 04/03/08

Mon avis

Le chaumont est une demeure qui a été construite part des générations de Laurrière. Clément se désintéresse de ce domaine, il va même jusqu'à le jouer au poker.

J'ai trouvé ce livre passionnant, très intéressant et vivant par les rebondissements concernant le domaine et ces différents personnages. je vous le conseil si vous aimez les romans contemporains.

J'adore lire les livres de Gilbert Bordes.

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité