Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
26 décembre 2008

Mon defi passion lecture

Ma liste pour le defi du forum passion lecture

1 auteur que nous n'avons jamais lu

Mille femmes blanches de Jim Fergus

2 Auteur d'un pays autre que le nôtre

Fleur de neige de Lisa See

3 Un thriller, suspense ou policier

Deuil de miel  de Franck Thilliez

4 Un auteur contemporain

Parce que je t'aime  de Guillaume Musso

5 un livre de fiction ou fantasy

L'histoire sans fin de Michael Ende

6 Un coup de coeur d'un membre du forum

Les déferlantes de Claudie Gallay

7 Une biographie ou autobiographie

Une vie        de Simone Veil

8 Un conte

Pikkukenki, la petite sorcière de Toon Tellegen

9 Un live adapté en film

Le parfum de Patrick Suskind

10 Un classique

L'assommoir  d'Emile Zola

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Mamoun,<br /> <br /> J'en profite pour faire le tour des blogs participants au Défi Passion Lecture 2009.<br /> <br /> Alors, où en es-tu ? On se prépare pour 2010, rendez-vous sur le forum.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et au plaisir de te lire.<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Géro
G
Allo Mamoun,<br /> <br /> Tu t'es fait discrète. Je t'ai ajouté sur mon blog à J'aime vous lire et dans la liste de participant à notre Défi.<br /> <br /> Je reviendrai souvent visiter ton blog.<br /> <br /> Bonne lecture.
Publicité
Publicité