Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
26 décembre 2008

mes defis

Pour l'année 2009, j'ai décidé de me lancer dans plusieurs défi.

Plusieurs forums ou je suis font des défis donc je vais tenter.

- défi passion lecture  du 01/01/09 au 31/12/09 10 livres

- challenge Au marque page (plaisir des mots) 8 livres

- prix des lecteurs Au marque page catégorie thriller/policier

- prix des lecteurs des comités d'entreprises

- le challenge ABC

- blog-o-trésor

Pour faciliter mes lectures, j'ai essayer de combiner les différents livres des défis.

Je pense qu'avec tout ces défis ma PAL devrait baisser.

Publicité
Commentaires
M
bons défis!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
Publicité
Publicité