Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
24 décembre 2008

Mon challenge ABC

A- AUSTER Paul    Brooklyn follies

B- BORDES Gilbert Juste un coin de ciel bleu

C- CALMEL Mireille Le chant des sorcières

D- DE ROSNAY Tatiana Elle s'appelait Sarah

E- ENDE Michael Une histoire sans fin

F- FOLLET Ken Les piliers de la terre

G-GRISHAM John L'associé

H-HASSEINI Khaled Les cerfs volants de Kaboul

I-IWASAKI Mineko Ma vie de geisha

J-JAMES P.D. Un certain goût de la mort

K-KONSALIK Un été pas comme les autres

L-LABERGE Marie La cermonie des anges

M-MAC DONALD Patricia J'ai épousé un inconnu

N-NOTHOMB Amélie Métaphysique des tubes

O-OGAWA Yoko Les paupières

P-PATTERSON James Lune de miel

Q-QUEFFELEC Yann Le charme noir

R- RAGON Michel La louve de Mervent

S- SEE Lisa Fleur de neige

T- THOMPSON Carlène Le crime des roses

U- UNGER Lisa Cours ma jolie

V- VEIL Simone Une vie

W-WEINER Jennifer Crime et couches culottes

X-XINRAN Funerailles celestes

Y-YOSHIMURA Naufrage

Z-ZOLA L'assommoir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité