Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de mamoun
31 août 2008

Qui sui je ?

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme chantal, j'habite en Vendée.

je suis veilleuse de nuit, et agent de propreté.

j'ai une fille de  qui vit dans le Puy de Dôme, deux adorables petites filles Juliette et  Ambre .

je suis passionnée de lecture depuis longtemps. je suis sur plusieurs forums de lecture.

Mes genres de lecture préférés sont policier, thriller, roman du terroir, roman contemporain.

Ce que j'aime moins la science fiction, fantasy.

Mes autres loisirs les mots fléchés, le Scrabble et internet ou je suis souvent.

Depuis la naissance de ma première petite fille, je me suis remise au tricot.

Voila, ma présentation qui vous permet de mieux me connaitre.

A bientôt

Mamoun

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité